Coordinateur en recrutement

City: Saint-Laurent, Québec

Description

Coordonnateur en recrutement

Le coordonnateur au recrutement est responsable du processus de recrutement et de sélection pour les candidats

Trier les curriculum vitae, planifier et réaliser des entrevues téléphoniques;
Planifier et réaliser des entrevues;
Soutenir la planification et la coordination de diverses activités
Rédigez des descriptions de poste pour optimiser la visibilité de notre recrutement.
Fournir un soutien au recrutement aux gestionnaires d’embauche
Effectuer des tâches de gestion des ressources humaines pour gérer les dossiers des employés.
Assister le service administratif si nécessaire:
Entrée de données

Qualification

Excellentes compétences en informatique et connaissance pratique de Microsoft Office, Word et Excel
Bonnes aptitudes en communication verbale et écrite en français et en anglais
Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps
Expérience dans la recherche (médias sociaux, sites d'emploi, etc.)
Peut travailler de manière autonome

Expérience

Expérience administrative de 2 ans et plus, un atout
Expérience en recrutement un ATOUT

Salaire de 40 000 -42 000

Pour postuler, veuillez soumettre votre CV et nous vous contacterons pour organiser un entrevue

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